Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
11 janvier 2013

Homme infidèle, une profession

toujours en quête de l'amant qui me conviendrait, je poursuis quelques discussions via le site de rencontre spéciale relation extra conjugale sur lequel je me suis inscrite!

je discute depuis hier avec un homme, marié, bien sur! et au fil de nos échanges, je découvre un véritable professionnel de l'infidélité!

 Ce qui m'amuse le plus, c'est que les premiers mails écrits par ce monsieur, laisse penser à quelqu'un qui est sérieux, qui n'a jamais trompé sa femme, et au fil des écrits, il oublie ce qu'il a dit précedemment et se confie un peu plus, sentant certainement que l'affaire est sur le point de se faire! Ce qui n'est absolument pas le cas, car il brule les étapes malgré les nombreuses alertes sur le fait que je n'ai pas envie d'aller trop vite!

Mais il n'ecoute pas ou plutôt ne doit pas lire cette phrase, dite à diverses reprises!

A la question, as tu déjà une maitresse, ce monsieur, preux chevalier pret à me sauver en devenant mon amant, me réponds en toute honnêté qu'effectivement il a une maitresse avec qui c'est torride au lit!

Donc moi femme, raisonnant comme telle, je me dis pourquoi s'enquiquiner d'une seconde maitresse si il est déjà satisfait de ce qu'il a? A savoir, sa propre femme, sa maitresse avouée et combien d'autres?

Et dans ses écrits c'est du cul pour du cul! Je ne pense pas que j'ai envie de ça mais plus d'une relation adultérine dans la durée avec de la complicité!

Suis je normale? Je me pose la question!

Et le truc qui m'exapère c'est : je te file mon numéro on peut s'échanger des sms dans le week end en toute discrétion? Discrétion jusqu'ou? Je ne le connais pas!

me pose je trop de question? Devrais je agir de la sorte? Franchement, je n'en ai pas envie! Je veux quitte à tromper mon mari, le faire le plus proprement possible, et avec quelqu'un qui soit dans mes attentes!

J'avoue que je commence à me dire que ce n'est pas gagné cette histoire!

Patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne dirais pas: homme infidèle, une profession mais plutôt: vantard, une profession!<br /> <br /> encore un qui pense avec son zizi , qui croit que ce qu'il dit va vous faire tomber comme un fruit trop mûre et qui est peut être en plus éjaculateur précoce.<br /> <br /> Il aurait un minimum de courtoisie il ne vous parlerait pas de sa maitresse torride! c'est un mythomane, passez votre chemin, vous perdez votre temps<br /> <br /> Je comprends vos attentes mais je pense que vous intellectualisez trop tout ça. Sur le site, ne donnez pas trop de détails par rapport à vos attentes, laissez plutôt un contact se créer puis, au fil des jours, dans vos conversations vous pourrez vous étendre plus.<br /> <br /> Si vous voulez converser avec moi autrement que par des réponses à mes commentaires, ma porte vous est toute grande ouverte, vous l'avez compris je suis toujours très courtois mais je peux très bien avoir de l'humour. Je ne cherche absolument pas à vous draguer, j'ignore d'où vous êtes et surtout je suis bien plus âgé que vous: 61 ans dans quelques jours.<br /> <br /> Encore une fois, soyez prudente en ce qui concerne vos coordonnées, laissez lui vous donner son n° de tel et vous vous l'appelez en n° secret. Pour les mails une autre adresse que la connue de vos proches.....Marié ou pas, il y en a 1 quelque part pour vous, ça c'est certain<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Bernard
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité