Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
10 janvier 2013

Que penser?

Après un premier échec, mal vécu sur le coup, je me dis que les mecs sont quand même surprenant!

Il y a ceux qui trompent leur femme sans se poser de questions et sans remords et il y a les autres!

j'ai rencontré la catégorie numéro 2!

je voudrais bien tromper ma femme mais oserais je le faire?

25 ans de vie commune, si je me fais prendre, je perds tout!

Dans tout, il  y a ce que bobonne fait à la maison pour être agréable à son homme! Et la question que dois se poser cette catégorie d'hommes est : est ce que ma maîtresse sera à la hauteur de ma femme sur tout ce qui concerne mon confort?

Le lâche réfléchit donc et se dit finalement continuons dans cette vie morne , triste et restons sage!

Une femme raisonne vraiment différemment d'un mec! Si elle décide de tromper son mari, elle ira jusqu'au bout sans se poser ce genre de question et je pense qu'en plus, elle serait capable de quitter son mari si l'amant lui apporte ce dont elle a besoin! Je ne parle pas que sexuellement!

Donc, je poursuis ma recherche, je continue ma quête, pleine d'espérance (encore), sur l'amant qui sera me combler!

Je mettrais du temps apparemment mais je ne suis pas pressée et surtout, j'espère déceler très vite l'homme catégorie 2, une fois c'est bien mais deux ça serait vraiment trop!

Je n'ai pas non plus envie de la catégorie 1 donc il va falloir créer la catégorie 3! un amant agréable avec qui je ne passerais que de bons moments et ça, dans une confiance totale et avec complicité!

Recherche je donc l'impossible?

L'avenir me le dira!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, l'avenir parlera<br /> <br /> Un des mes beaux frères ( mari de ma soeur, elle a un caractère impossible) est parti plusieurs mois avec une femme plus jeune, collègue de travail. Je lui avais dit que je le comprenais et que je lui donnais raison, eh bien il est revenu bien sagement à la maison: peur de ne plus voir ses petits enfants, peur du chantage au suicide de ma soeur....Oui, les hommes ne vont pas au bout, divorcent très rarement pour aller avec leur maitresse, les femmes sont bien plus déterminées. Je pense que c'est dans les gènes.<br /> <br /> L'amant n°2 serait bien pour un début ( pourquoi pas plusieurs!! oui, pensez y) il peut se transformer en n° 3 à force de " pratiquer"
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité