Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
22 janvier 2013

Mardi

Un mardi bien rempli par une journée de travail intensive!

Mes recherches auraient pu abutir mais le physique a son importance et du coup, après avoir pas mal échangé hier soir, avec une personne qui pour une fois ne me parlait pas uniquement de sexe ou de façon très modéré, l'échange va s'arrêter car après échange de photo, la personne ne me plait pas du tout!

Attention, je ne recherche pas une gravure de mode! Je veux quelqu'un qui me plaise physiquement sans être non plus très exigeante!

Donc retour à la case départ!

Je remercie les personnes qui me laissent des commentaires, j'en prends bonne note!

Je réfléchis trop, je pense que c'set une évidence mais je pense aussi que je sais ce que je veux et je mettrais le temps qu'il faut mais j'y arriverais ... ou pas, on verra bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis dispo. Pour un Ŕdv mon Skype bon1235464. 0638774354
J
j'ai répondu sur l'autre article, j'étais à Paris pendant 2 jours et j'ai lu à la suite.<br /> <br /> Pourquoi vous ne modifieriez pas votre recherche, dire plutôt que vous cherchez des contacts amicaux, ça peut décourager les lourdeaux qui ont le cerveau à coté des gonades
M
Tu pars avec une idée bien précise. Tu ne laisses rien à l'impromptu. Tu discutes avec des hommes qui n'ont qu'une idée en tête : te sauter (quelque soit la conversation... ou l'emballage comme tu veux). Et si tu reprenais autrement ? simplement discuter, laisser du temps au temps... Le temps de la séduction, le temps de la courtisanerie...
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité