Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
21 janvier 2013

Lundi

Lundi!

Je poursuis mes recherches sans grande conviction aujourd'hui!

Ces sites sont vraiment un amas d'hommes qui ne recherchent pour la plupart qu'une aventure sans lendemain!

ah ils savent parler aux femmes, pas de soucis, on sent l'expérience! Mais ils se resemblent pour la plupart tous puisque les éternelles questions : que portes tu? Es tu plus string, tanga etc etc... Soyez donc original les gars! ça ne peut que nous faire du bien à nous les filles!

Ma demande est compréhensible, enfin je crois!

je cherche un amant, certes pas pour le regarder dans le blanc des yeux mais il n'y pas que ça! Je veux une relation avec autre chose que du sexe, bon diou!

ils sont cools, ils disent oui à tout! Et comme d'habitude, ils baissent la garde dès qu'ils pensent avoir féré le poisson! Bah non les gars! je veux du sexe, oui mais je veux qu'on ait des discussions , qu'on partage des choses aussi!

J'en demande peut être trop? Ou il faut vraiment que j'arrête d'aller sur ses sites!

J'avoue que je suis désabusée aujourd'hui!

Dans ma ville, impossible avec mon job, de rencontrer quelqu'un, enfin c'est ce que je crois car tous savent que je ne suis pas libre! Donc c'est compliqué!

Avec le nombre de personnes qui ont une double vie, pourquoi n'arriverais je pas aussi à en avoir une!

Je suis loin d'être moche, enfin c'est ce qu'on me dit toujours! alors quel est mon problème? Trop hésitante? Trop demandeuse? Ou alors, l'adultère ce n'est vraiment pas fait pour moi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
J
Je souris à vous lire, non je ne me moque pas, je souris de l'attitude des mecs. Jamais je n'ai demandé à une femme comment elle s'habillait. On sait tous très bien que quand on va faire une rencontre on essaie tous d'être le plus à notre aventage et la lingerie ça en fait partie. Après quand on se connait, par jeu on peut faire des demandes comme: demain pas de lingerie, ou telle tenue...<br /> <br /> essayez de résoudre votre problème de cam, vous éviteriez ce genre de déconvenue
C
chère nathalie , je te comprends tres bien..j'ai une une formidable maitresse..une relation douce sympa ..on parlait de tout et mêm pro..le sexe c'était en plus..; si tu veux bien faire ma connaissance..contactes moi en direct en toute discrétion blackclement aerobase y a ho o point f r
M
Vous vous posez trop de questions, ou vous n'ouvrez pas assez les yeux...
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité