Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
14 janvier 2013

Un lundi bien tranquille

Après un week end en demi teinte, ce lundi est bien tranquille!

Les hommes infidèles ne doivent pas être à l'affut. Aurait il été choyé tout le week end par leur moitié? Toujours est il que par rapport à d'habitude, aucun mail me provenant du site de rencontre ne m'est encore parvenu!

Il fait froid, les hormones mâles ont du mal à se réchauffer, ce qui expliquerait ce calme! ;)))

Mon dernier correspondant qui m'avait donné son tel après quelques échanges de mail, trop court à mon gout, ne donne point signe de vie non plus, mais je ne suis pas surprise, ayant exprimé mes souhaits, je ne pense pas que j'entrais dans la catégorie lui correspondant et du coup, il a laché l'affaire pour se consacrer à une maitresse plus docile.

En fait, ce site permet de faire un tri très rapide et peut être que personne ne correspondra à ma recherche!

Ou caché quelque part, l'homme, l'amant idéal a mes yeux, va apparaitre un jour...ou pas!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas eu le temps mais j arrive je me prepare simplement
J
un verre n'est pas à moitié vide, il est à moitié plein. Il faut être optimiste. Bien sur qu'il est là, il faut juste qu'il se rende compte qu'il existe
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité