Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
7 janvier 2013

Déception

L'année qui devait commencer par une rencontre, m'apporte déception!

Depuis un bon mois, j'échangeais avec une personne,  les échanges étaient à la hauteur de mes attentes et prometteuses de complicité, de bons moments et.... patatra!

Samedi , un mail froid m'arrive porteur de mauvaise nouvelle!

la personne ne veut plus communiquer avec moi car sa femme en fouillant dans le téléphone de son mari, a trouvé des échanges entre lui et moi!

Ma deception est à la hauteur de l'attente que j'avais de cette rencontre!

Les hommes veulent tromper leur femme mais ne prennent aucun risque! Je suis profondément déçue par l'attitude de cette personne qui ne va pas avec ce qu'il a pu me dire lors de notre mois d'échange!

Décidément, je n'ai pas trop de chance!

Je vais poursuivre mes recherches sans plus y croire.

J'en ai marre que l'on me dise que je suis unze belle femme, une belle personne et qu'on me plante à la première difficulté!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vous souhaite quand même une bonne année.<br /> <br /> Je vais vous faire mal mais je vais vous dire ce que j'en pense. J'ai un peu d'expériences dans les rencontres. Je n'ai jamais triché sur mon mariage. Ce gars à mon avis est un phantasmeur et un manipulateur et un trouillard, il n'a réussi qu'à vous blesser. Je suis persuadé que pour lui ce n'est qu'un jeu d'agir de la sorte. Je pense qu'il n'a jamais eu envie de vous rencontrer. Le coup de la femme qui découvre tout! vous le croyez? Vous même, vous ne prenez pas le minimum de précautions par rapport à votre mari? Ma femme n'a jamais rien deviné me concernant et elle n'est pas plus naïve qu'une autre<br /> <br /> Ne vous laissez pas abattre, il ne vous méritait pas et dites vous qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu.<br /> <br /> Petite précaution: ne donnez surtout pas trop de détails qui peuvent vous compromettre comme le tel fixe, messagerie officielle etc...Pour vous rassurer: il y a une femme qui cherche pour 10 hommes au moins<br /> <br /> Je vous envoie toute mon amitié<br /> <br /> Bernard
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité