Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
14 novembre 2012

Suis je normale?

Combien existe t-il de femmes de mon âge qui s'ennuient dans leur vie de couples?

Certaines de mes amies ont l'ait totalement épanouie, d'autres, sont heureuses de ne pas 'y passer" trop souvent et moi je ne rêve que d'une chose, connaitre l'extase au lit.

Cela fait bien trop longtemps que ce ne m'est pas arrivée, si longtemps, trop longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
B
Bonjour oui tu as raison que cela doit être dur de ne pas être désire je peut te donner se qui te manque ont pourrais se rencontrer je te laisse mon Skype bomb1235464. 0638774354
M
Bonjour, je n'ai pas forcément envie d'être dans les excès mais plus me sentir vivante. Sentir mon corps réagir aux caresses, connaitre cette sensation quand on fait l'amour d'extase, de bonheur intense.
T
bonjour, être normale de nos jours, c'est venir d'une autre planète. A l'heure de tous les excès et de toutes les tentations,ta souffrance ressemble à celle d'un naufragé qui a soif au milieu de l'ocean
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité