Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
3 décembre 2012

En pleine recherche

J'ai donc franchi le pas de l'inscription sur site de rencontre mais pour l'instant rien de bien concluant. Un peu de patience je suppose! Je suis assez frappée par ces hommes qui n'ont aucune classe et qui traitent les femmes, excusez moi du terme, mais c'est un peu ça, juste "un trou" à remplir. Ce que je souhaite; est un homme raffiné, qui sera m'emporter loin. Pour l'instant, les seuls avec qui j'ai discuté, sont plus dans le virtuel et en plus bien hard. Je n'ai rien contre, mais j'aime avant de m'offrir totalement un peu de courtoisie et sentir une forme de respect envers moi. J'estime que ce n'est pas parce que j'ai une vraie envie de sexe, que l'on doit me parler comme si j'étais la dernière des dernières. On peut être classe tout en sachant qu'à un moment donné, la relation ne sera basée que sur du sexe.

J'aime avoir ce petit côté salope pour un homme mais avant j'aime avoir un rapport basé sur la confiance et le respect. Je en suis pas naive, je sais très bien que la relation que j'envisage ne sera que sexuelle mais il n'empêche qu'un peu de classe et un rapport de séduction sont dans mes attentes.

On peut quand même séduire, jouer ce jeu de séduction même si l'on sait que la relation ne sera pas une relation amoureuse mais uniquement sexuelle non ?

Suis je trop demandeuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
L
bonjour je viens de tomber par hasard sur votre page, et pour répondre a votre question, non vous n'etes pas trop demandeuse, je suis dans la meme situation que vous enfin presque, moi j'ai fini par quitter mon mari, mais ma recherche pour trouver "un homme" est très compliqué, ils sont comme vous le décrivez tous trop pressés, et veulent passer à l'acte avant de connaitre la personne. <br /> <br /> je vous souhaite par le biais de ce site de trouver la personne qui saura vous apporter ce qui vous manque,<br /> <br /> amicalement
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité