Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
14 novembre 2012

Site de rencontre

Aujourd'hui, je me suis inscrite sur des sites de rencontres. Après avoir réfléchie longuement, je ne vois que ce moyen pour trouver un amant potentiel. Mon envie de faire l'amour avec un inconnu est de plus en plus omniprésente. Je sais qu'il faut que j'assouvisse cette envie.

Etant d'un naturel timide, je pense que c'est une solution à ne pas négliger. Pourquoi ne pas commencer en douceur et virtuellement? Je verrais bien si au fil des jours, un homme intéressant se manifeste, car les seuls contacts que j'ai eu, les hommes ne me plaisaient pas physiquement.

Je vais dans un premier temps viser d'abord le physique et ensuite, j'approfondirais le reste.

Pourquoi est ce si dure pour une femme de trouver un amant? Les hommes trouvent des maitresses, j'ai l'impression avec facilité!

Peut être parais je inaccessible? Dans ce cas là, comment changer?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype. Bomb1235463. 0638774354
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
B
Bonjour si tu veut ont peut se rencontrer je serais te donner du plaisir mon Skype bomb1235464 0638774354
B
Je suis dispo pour un Ŕdv ou Skype bomb1235464 0638774354
P
l'infidélité, c'est rester fidèle à ses désirs...
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité