Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
17 janvier 2013

Lecture, fantasme...

Rien de nouveau dans ma recherche d'amant idéal!

Je suis entrain de lire les cinquantes nuances de Grey, et j'avoue que ça met la barre haute pour vous messieurs! Car un mec qui provoque autant de sensation à une femme, ça ne  doit pas se trouver à chaque coin de rue!

Ce qui fait que je vais être encore plus exigeante dans mes attentes!

Et vais vraiment jamais trouver d'amant!

Pourquoi me suis je donc mis à lire ce bouquin! lol

Je plaisante ! Mais il est quand même vrai que nous femme ont aimerait bien connaitre cette osmose!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
L
J'ai fini les deux premiers tomes ! Hate que le troisième sorte ! ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lady Eidolon<br /> <br /> (versioneidolon.canalblog.com)
J
je n'ai pas lu ce livre donc je ne peux pas en juger et je pense que ce ne soit pas trop le moment, ma femme est dans sa phase non, ça risquerait de " m’empêcher" de dormir!!!!
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité