Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
6 décembre 2012

Marché???

Je surfe sur un site de rencontre pour me donner une chance de faire une rencontre mais j'ai l'impression "de faire mon marché". Vous me direz c'est plus intéressant que d'aller acheter des fruits et légumes mais j'ai une frustration. Beaucoup d'hommes cherchent le dialogue, peu m'intéressent, certains sont là juste pour un échange virtuel , nombreux sont ceux qui après deux phrases donnent leur numéros, ou veulent absolument mon msn! sauf que je n'ai pas msn, et là certains pensent que je suis un homme et même si je me justifie comme je ne veux ni téléphoner ou mettre une cam, deviennent agressifs! S'ils savaient , s'ils me croyaient et s'ils me voyaient, ils se mordraient les doigts de ne pas croire que je suis une femme.

Certains sont au premier abord plus doux, mais on en vient vite à la phrase adoré de ces messieurs : tu portes quoi? Ma réponse varie suivant l'humeur et là je me rends compte que peu, on de l'humour! Ils sont là pour assouvir leurs envies, tromper "maman" coûte que coûte! J'en suis à me dire que certains, juste pour se soulager, prennent la première femme venue, qu'importe son physique, qu'importe ce qu'elle a dans la tête du moment que ces messieurs soulagent leurs besoins. Je ne suis pas aigrie non, juste déçue de ne pas tomber sur quelqu'un qui prenne son temps, qui accepte la découverte virtuel, qui échange, qui me séduise, que je séduise. Non, il faut que ça aille vite! Dommage, moi j'ai envie que l'on me charme, que l'on me séduise avant de me mettre dans un lit. Je vais persévérer encore un peu, et peut être qu'à un moment donné je trouverais parmi tout ces hommes, ce vivier d'hommes infidèles (pour certains c'est un sport comme peut l'être le foot) qui me disent :" tu es exactement ce que je cherche. Ton profil me correspond" et qui en faite, au bout de 10 minutes, veulent déjà qu'on se retrouve dans un bar. J'imagine! boit vite ton café qu'on aille "bai..."! ce n'est pas comme ça que je vois ma première infidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui a vraiment msn à part les ados lourdingues ? Pfft... Pitoyable.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi se cacher derrière une cam, alors qu'il est si simple après avoir échangé par mail ou autre, (quoique tout le monde a un mail connecté en permanence sur son smartphone, non ?) de se donner rendez vous... un café ? conventionnel. un resto ? trop tôt... une balade ? pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fréquente pas les sites de rencontre, où je n'ai rien à vendre et rien ne m'intéresse.... Il reste le hasard* (quoique) des lectures sur le net, et peut-être un échange épistolaire avant "in the real life"<br /> <br /> <br /> <br /> $hasard : pas de hasard dans les rencontre, que des rendez-vous...
M
je ne cherche pas un second mari, juste une personne qui m'apporte ce que lui ne me donne pas. mais je ne prendrais pas le premier venu juste pour ça, je veux quand même une personne ou un climat de confiance s'est instauré avant de franchir le pas.
J
Eh oui, bien venue, vous quittez le monde des bisounours!!! Non , ne croyez pas que je me moque de vous, vous êtes en train de découvrir un monde que vous n'imaginiez pas.<br /> <br /> Ne pas avoir MSN est je pense sérieusement pénalisant pour vous, la cam également mais, à mon avis, elle n'est pas à brancher avant plusieurs conversations.<br /> <br /> Je comprends la réaction de ces messieurs: sur les sites de tchatches, il y a des " femmes" payées ( quand ce ne sont pas des programmes) pour attirer les hommes vers des sites payants, au bout de 3 phrases la proposition de voir la femme nue arrive comme un cheveu sur la soupe malgré les réponses completement déphasées aux questions qu'elles peuvent poser. Une des raisons qui font que je n'y vais plus.<br /> <br /> souvent<br /> <br /> Vous avez l'impression de faire votre marché!! eh bien c'est un peu ça et le partenaire que vous recherchez fait également la même démarche.<br /> <br /> Je pense que vous avez posté un profile sur lequel vous avez décrit vos attentes, si ce n'est le cas, faites le et dès qu'un homme vous parle un peu, demandez lui s'il l'a consulté sinon qu'il le fasse et à lui de vous charmer.<br /> <br /> Jamais je n'ai demandé la couleur du moindre habit d'une femme, c'est un vrai manque d'imagination, l'important pour moi était de garder le contact, de créer un climat de confiance, de plaisanter et d'avancer vers le but que bien entendu nous cherchions tous les 2<br /> <br /> Si je vous comprends bien vous cherchez un partenaire qui serait votre " deuxième mari" je pense que c'est dangereux ( pour vous) et que ça peut faire peur à un homme qui ne recherche pas des attaches. <br /> <br /> Je ne suis pas allé vérifier si vous répondiez à mes commentaires, je vais le faire mais peut être je vous ennuie en vous racontant mon vécu. Si c'est le cas faites moi signe je ne vous importunerai plus<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Bernard
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité