Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie trop bien rangée
12 novembre 2012

Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans. Je

Bonjour,

je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans. Je suis plutôt une belle femme mais j'ai une vie tellement ennuyeuse. Je suis en couple. L'habitude s'est installée, la monotonie est devenu mon quotidien. Ce matin, en me réveillant, je me suis dis qu'il fallait que j'arrange ça. Mais comment?

J'ai un travail plaisant, qui m'apporte beaucoup mais une vie de couple vide! Si vide que je me masturbe dés que j'en ai l'occasion pour pallier à mes envies. je rêve de caresses d'homme, de sentir mon corps vivant sous l'assaut d'un amant qui serait faire vibrer mon corps.

Oui je n'épprouve aucune envie pour mon conjoint et ne rêve que d'une chose, lui être infidèle. Mais pour cela, il va falloir que je rencontre quelqu'un. Et ou trouver cette personne? Dans mon entourage? Impossible! M'inscrire sur des sites de rencontre? Pas trop ma tasse de thé! Mon corps est endormi depuis trop longtemps. il hurle de douleur son envie de se faire prendre. J'ai tellement envie de faire l'amour que j'en deviendrais vulgaire.

D'ailleurs est ce que j'ai envie de faire l'amour ou envie de me faire tout simplement baiser? Mon mari est si mou, que si je lui disais : Cheri On baise? Il ne comprendrait pas. Et pourtant, malgré mes 45 ans, mon corps a envie de se sentir vivant. J'ai envie qu'on emprisonne ma poitrine, qu'on la déguste, qu'on joue avec mon désir.

Ou trouver un homme classe car oui je suis en plus exigeante. Je veux un bel homme, classe qui sache faire l'amour et me baiser lorsque mes envies sont violentes.

Je suis consciente que ce n'est pas correcte de tromper son mari mais quand le dit mari ne vous voit plus, vous prend pour sa mère, a réussi à éteindre votre désir, je pense que c'est pardonnable d'avoir envie de prendre un amant. Non?

Mais trouver un amant lorsqu'on ne sort pas et que les personnes rencontrées dans le cadre du travail savent que vous êtes mariés, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Pourtant que cet homme serait heureux! j'ai tellement d'envie, tellement de folle pensée coquine qui hante mon esprit ....

Il m'arrive de lire des récits érotiques, de visionner des fims érotiques, tout ça bien sur en cachette de mon mari. J'y trouve plaisir et envie furieuse d'être une femme objet dans les bras d'un homme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Punaise c’est le délire toutes ces réponses qu’est ce que j’ai ri merci!!!!
M
Tu as raison ma cherie trouve toi un mec et sort avec lui semaine et week end ton mari reflechira, moi j'ai fait comme ça avec mon ex et maintenant je suis très heureux avec ma new epouse.
M
Salut jolie fleur 🌺 je serais ravi de faire ta connaissance, moi c'est Samir et je serai ravi de combler le vide que tu ressens ! je suis de Corbeil Essonne 91, et toi jolie fleur 🌺 c'est quoi ton petit prénom ? Au plaisir de te lire 😉
D
Bonjour Nath,<br /> <br /> Je me retrouve totalement dans votre note de blog.<br /> <br /> Je fais face à un problème similaire.<br /> <br /> Me femme n'est pas assez gourmande. On fait l'amour régulièrement, mais je ne sens pas de désir en elle. Elle ne se masturbe jamais. Lorsqu'elle jouit, elle se tord en silence et frappe du poing sur le matelas ou sur la table. Comme si elle se tordait de douleur ou qu'elle n'assumait pas son orgasme. A peine une petit gémissement.<br /> <br /> Je la veux coquine, j'aimerais entamer des tonnes de jeux érotiques avec elle, mais son attitude perpétuellement froide refroidit toutes mes ardeurs. J'ai tellement de fantasmes à assouvir ! J'ai tellement envie de partir à la découverte de son corps de femme, de visiter toutes ses zones érogènes. Mais j'ai l'impression qu'elle n'a aucun fantasme et très peu de désir. Son rythme d'une baise par semaine, le dimanche soir dans le noir avant de dormir, semble lui convenir. Mais pas moi !<br /> <br /> Je lui ai offert plusieurs vibromasseurs, quelques livres décrivant les attentes des hommes, mais cela n'a rien changé. J'ai l'impression que sa libido est restée bloquée au début de l'âge adulte.<br /> <br /> Elle est tellement plongée dans son quotidien que je n'y ait que très peu de place. J'essaie pourtant de la libérer au maximum de mes possibilités des tâches ménagères, mais elle préfère passer son temps libre à lire ses tonnes de bouquins ou à couver nos enfants...<br /> <br /> J'aimerais pouvoir échanger avec vous. Avez-vous réglé la question ? Franchi le pas ? Rencontré LA bonne personne et assouvi vos fantasmes ?<br /> <br /> daWid
K
merde.... Pareil....
Une vie trop bien rangée
Publicité
Archives
Publicité